samedi 29 avril 2017

L'Allemagne qui nous tient comme en 1940

28 avril 2017

Marcron, le banquier, celui qui roule pour le cac40, le bobo parisien qui va bientôt  assouvir son besoin dans les caisses de l'état français.
Comme toujours, la joie, puis les déceptions et les regrets...

Les Français sont assez intelligents pour comprendre que le Président de la République est dans une boite sous haute surveillance, pieds et mains liés.

L'idiot, de Delanoë,je cite""Dans les années 30 en Allemagne, l'extrême gauche n'a pas voulu choisir entre les sociaux démocrates et les nazis. Hitler a été élu par le suffrage universel", a déclaré ce soutien d'Emmanuel Macron sur RTL.

Il est comme tous les autres le désire d'exister dans ce panier de crabes qui sent la pourriture.

"Aujourd'hui, elle est la seule candidate qui n'est pas pieds et poings liés devant les Allemands. Manifestement, elle est la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France. Elle a, je crois, le sens de l'Etat au point de préserver notre nation."



Votez E.Macron, il vous fera un chèque en bois, une belle pirouette et c'est toujours l'Allemagne qui tient  la France par une laisse, comme en 1940!!!!


Si elle est élue présidente, Madame Marine Le Pen nommeraMonsieur  Nicolas Dupont-Aignan premier ministre
« Ce n’est pas un ralliement, mon mouvement Debout la France demeure et demeurera un parti totalement indépendant », a précisé M. Dupont-Aignan samedi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Membres