samedi 15 avril 2017

Les Turques à Alger, Le Coran ou la mort


Partie-I

Ils veulent la repentance, Hollande, Hamon, Mélenchon, Macron !!!!!!!
550 soldats  sont portés disparus dans les Aurès pendant la guerre Algérie…Chute !!!! Les moines de Tibhirine ….Chute !!!!!

LA REPENTANCE ! Jamais……
S’excuser de quoi ?

Il ne faudrait pas oublier comment la France est venue en …Algérie !


Un petit peu d’histoire pour rafraîchir la mémoire à ce qui continue le négationnisme à propos de l’Algérie. Monsieur François Hollande, souhaite : la repentance afin que la France s’excuse.
Droit de réponse :
Rappelons : tout d’abord que l’identité algérienne n’a jamais existé avant 1830.
L’Algérie, c’était le Maghreb, de la Libye au Maroc. Les populations qui vivaient, d’origine phénicienne, berbère et romaine, étaient avant le huitième siècle, pour la plupart, chrétiennes.
Ce sont les arabes, nomades venant du Moyen-Orient qui ont envahi le Maghreb et converti de force, par le sabre et la torture, toutes ces populations. (Les attentats, les crimes des islamistes et de ceux qui reviennent de Syrie, Irak, les mains pleines de sang)
Puis les Turcs, envahir le Maghreb pendant trois siècles, maintenant les tribus arabes et berbères en esclavage, les laissant se battre entre elles, prélevant de force la dîme et… ne construisant rien, et volontairement. Permettant ainsi un trafic d’esclaves chrétiens.

Cher Monsieur Hollande, vous n’êtes pas sans ignorer, qu’au XVIe siècle, 30 000 esclaves été maintenus enchaînés à Alger. Un esclave Espagnol Cervantès, qui a écrit Don Quichotte, sa liberté payée par les rois d’France. Ce sont les baies d’Alger entre parenthèses nommées par les Turcs) qui se maintenait par la rue, la Force et c’est bien ce de Constantine qui se vantait (n’est-ce pas ?) D’avoir fait trancher 12 000 têtes pendant leur règne le saviez-vous. Les Espagnols en 1541, avaient organisé un débarquement à Alger pour mettre un terme aux razzias, violent et pillage sur les bordures de la côte méditerranéenne. Hélas, une tempête détruisit l’armada espagnole (qui se réfugiât au Cap Matifou avec ce qui reste de la flotte) et c’est bien dommage, car le Maghreb serait chrétien de Tunis à Rabat. (Pour certain historiens : Il fut malencontreusement vaincu par la dysenterie qui décima ses troupes, Faux, voir les archives espagnol).

Alors Monsieur Hollande s’excusait de quoi, il faudrait donc que la France s’excuse ?
S’excuser de quoi : d’avoir débarqué à Sidi Ferruche en 1830 pour chasser les colonisateurs ottomans, détruire ses repères, la flottes qui ravage les côtes Française, libérer ses esclaves, affranchissant ainsi de votre jouent les tribus berbères et arabes.
S’excuser de quoi ? S’excusait d’avoir fait soigner toutes ces populations dès 1830 par les médecins militaires français, amenant ces populations du Maghreb chiffré à moins d’un million en 1830 à plus de 10 millions en 1962.
Car ce sont bien les services de santé militaires qui ont ouvert les centres de soins à la population civile et qui consultez gratuitement la population. Savez-vous qu’en 1962 ont comptés plus de 160 hôpitaux dans le pays et que la faculté de médecine d’Alger était la deuxième de France ? Le saviez-vous Monsieur Hollande !
S’excuser de quoi ?
S’excuser d’avoir respecté la langue arabe et la religion musulmane. Ce que n’avaient pas fait les arabes forçant les berbères les chrétiens assistent à s’islam misé pour ne pas être tués.
Monsieur Hollande l’France a été colonisée pendant 800 ans par les tribus arabes. On nous parle d’une vie en communauté de bien-être, de poésie, de culture, mais on ne nous parle pas des têtes coupées pendant cette période pour ce qu’ils ne voulaient pas se soumettre à l’islam ou payer comme les Juifs le droit de vivre en paix.
S’excuser de quoi ?
S’excuser d’avoir drainé, asséché, fertilisé un sol à l’abandon depuis des siècles, et surpris de nombreuses vies.
Les livres d’école ne parlent pas de tout ça, car les bons apôtres aux bottes de l’État français ont étouffé cette vérité. Car il faut savoir qu’en 1830, à l’arrivée des Français, l’agriculture était restée au Moyen Âge il faudrait s’excuser d’avoir créé une agriculture riche, prospère exportatrice, d’avoir fait de l’amitié déjà le grenier à fruits et légumes de l’Algérie quand aujourd’hui on sait que ce pays doit apporter la plupart de ces produits car cette immense plaine a été transformée en friche industrielle… !
Et il faudrait aussi demander pardon pour les nombreux établissements de formation agricole extrêmement performant qui fournissait jusqu’en 1062 les cadres à tous les niveaux.
S’excuser de quoi ?
S’excuser d’avoir résolu le problème de l’eau dont dépendait l’avenir de ce pays. C’est bien l’armée française qui en 1830 domestiqué les oueds, constituer des réserves d’eau, créer un réseau de canaux d’irrigation, stabiliser les sols. Et il faudrait demander pardon à ce pays qui fait entièrement irriguer, assainies ou la plupart des villes et des villages étaient alimentés en eau potable par les pieds-noirs et tout cela fut aussi grâce à la construction de 12 barrages ?
S’excuser de quoi ?
 S’excuser d’avoir créé un réseau routier de 54 000 km, d’avoir construit 23 ports, 23 aéroports, 34 fards. D’avoir installé des bureaux de poste dans tout le pays, d’avoir essaimé le territoire de milliers de kilomètres de chemins de fer.
Alors oui, Monsieur Hollande, de tous les peuples qui sont passés en Algérie, seuls les Français ont laissé un bilan positif.
Les vandales n’apportaient rien au pays sinon la désolation.
Les arabes apportèrent la religion islamique n’apportant rien de la brillante civilisation de Damas.
Quant aux Turcs, ils firent régresser ce pays sur tous les plans et c’est bien l’État moyenâgeux couplé à la piraterie intense qui incita la France intervenir.

Partie-II

Alors oui !, Je dirais, à l'instar de Ferrat Abbas : « la France n'a pas colonisé l'Algérie, elle l'a fondé »
Alors pour toutes ces raisons, il faudrait plutôt Monsieur Hollande qu'avec tout ce qui parle de génocide et de repentance ce soit vous.
S'excuser de quoi ?
S'excuser : d'avoir multiplié les écoles sur tout le territoire, d'avoir alphabétisé, d'avoir enseigné les règles d'hygiène et les principes médicaux fondamentaux, ce qui a fait dire à l'écrivain kabyle Belkacem Ibazizen : « la scolarisation française a fait faire aux arabes un bond de Milan ».
Oui, Monsieur Hollande vous qui demandez la repentance à l'Algérie, pour ce million de français qui ont abandonné leur pays pour ne pas être égorgés « la valise ou le cercueil » vous qui demandez la repentance pour ces 150 000 harkis sauvagement torturés puis assassinés.
Vous demandez la repentance, à l'Algérie pour ces milliers d'Européens tués ou disparus à Oran le 5 juillet 1962, pour ses 200 000 algériens tués pour avoir refusé le parti unique. Vous demandez la repentance à l'Algérie pour le terrorisme aveugle, les égorgements, les attentats, les crimes gratuits, c'est pied-noir le jour de l'indépendance entre égorger à Oran et pourtant était présent ce jour là dans les casernes des militaires à la botte de l'État français. Ces militaires étaient bien présents mais l’ordre été de ne pas intervenir sous aucun prétexte.
Certes il y eut la guerre entre les deux camps et il n'est pas question de dire qu'il n'y a eu pas des créations du côté français comme du côté algérien et on peut regretter que l'indépendance fût bâclée pour les pieds-noirs et pour les Algériens.
Cela aurait évité Monsieur François Hollande, « le génocide » des harkis, Moghazinz
, Des Européens à Oran, Alger, les migrations de tant de pauvres algériens qui quittèrent leur pays pour la France et qui le quitte toujours pour venir en France comme par hasard.
Monsieur Hollande, nous devons vous rappeler que l'histoire est un tout. Oserez-vous demander aux arabes du Maghreb un acte de repentance pour les huit siècles d'occupation musulmane en Espagne, ainsi qu'au Turc pour les trois siècles de colonisation en Algérie. Pour ma part je prendrai position une bonne fois pour toute. Contre cette repentance de la France, je continuerai à me battre pour que ce soit reconnu comme un crime d'État l'abandon des 150 000 harkis aux mains des égorgeurs et des milliers de Français enlevés ou assassinés le 5 juillet 1962 et aussi pour ce que disparaissent définitivement dans le calendrier la honteuse commémoration du 19 mars 1962.
Honte aux anciens combattants qui commémorent cette date du 19 mars et marche sur la mémoire de leurs camarades tués au champ d'honneur en Algérie. Certains avaient combattus en Indochine. C’est surtout les appelés qui se galvanisent sur ce sujet. S’ils ne voulaient pas faire  cette guerre, il y avait la désertion, ou le passage avec l’ennemi.
Monsieur Hollande remisait votre soutane de pénitent ! Ce n'est pas en perdant Marianne qu'on devient président de la république, vous arrivez à la fin de votre mandat et les Français demandent toujours des comptes et l'ouverture des archives pour enfin que cette histoire soit comprise pour tous.

Vous ne voyez pas arriver la météorite islamiste !!!!
Depuis la fin de la guerre d’Algérie, la concentration musulmane en France était une chimère pour un bon nombre d’hommes politique.
La tête de pont réalisée par l’Arabie Saoudite sur la projection du Maghreb en France est devenue une réalité. Le Maroc n’est pas stabilisé, la Tunisie en équilibre sur  un volcan, l’Algérie une bombe à retardement !!!
Après avoir tissée la toile d’araignée, par une implantation de mosquées, la fixation d’une population arabe, musulmane lettrée sur notre sol, prépare un avenir plutôt sombre pour les connaisseurs de la culture arabe. Une mosquée un nid potentiel  djhadistes attend de  prendre les armes en réseau dormant.

Que va-il se passer ? Fatalement une prise progressive du pouvoir par la pression continue exercée par les dogmes Chi’ite et Sunnite. La religion Chrétienne en déclin donne une idée de cauchemar pour les prochaines années à venir. Mais il reste les rêveurs, les penseurs et bien d’autres qui insistent pour se réalise l’union du vinaigre et de l’huile. C’est comme la multiplication des petits pains et la traversée sur l’eau de la mer rouge !!!(Exode 14.1-31), moi je préfère l’évolution de l’espèce………..à la religion qui divise !!


Les croyants ne sont pas tous créationnistes... Croire en un Dieu est tout à fait compatible avec l'étude des sciences. On peut avoir des croyances et aussi comprendre le monde qui nous entoure. Le créationniste a une lecture littérale des textes religieux, alors que le croyant sait qu'il faut interpréter les textes.

Les évolutionnistes ne sont pas tous athées... Cela n'a rien à voir. L'étude de la nature, de la faune, de l'astronomie et des mécanismes qui les régissent n'empêche pas de croire en un Dieu pour, par exemple, donner un sens à sa vie. 


Croire et comprendre, ou Croire ou comprendre... telle est la question !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Membres