lundi 21 janvier 2019

La politique jusqu'au dans l'habitat gaulois!!!!



la visite des fouilles du site archéologique de Pen er Prat a vu l'équipe municipale au complet. Madame le maire n'était pas là, mais elle avait profité de ce moment pour donner un signe fort aux futures élections de notre commune.

 Il aurait été plus judicieux de convier des gens de la commune pour leur faire découvrir ce site archéologique d'un habitat gaulois.

En plus de faire découvrir un site archéologique, c'était l'occasion d'expliquer le projet physique de l'aménagement en vue de la construction d'un EHPAD et d'une maison de l'enfant sur un hectare et demi.

Madame la maire de Lochrist, profite de toutes les occasions pour s'afficher en public, mais en déclinant les discussions qui pourraient lui nuire.

Madame le maire a toujours une réplique quand elle se trouve menacée verbalement, elle détourne ou ne répond pas à la question qui lui est posée.
 Son droit de réserve est toujours positionné en fonction de la réponse à donner, elle ne se mouille jamais.
Depuis qu'elle est à la barre de la mairie d'Inzinzac Lochrist, elle n'a fait que continuer le programme qui avait été mis en place par le maire qu'elle avait remplacé.
 Pour le reste ce n'est que du rafistolage et des programmes, qu'elle se devait de finir, car ils étaient programmés.
Nous ferons tout notre possible pour qu'elle ne puisse pas être élue pour un deuxième mandat à la mairie.
À noter quand on veut privilégier et faire travailler les commerçants du bourg de Lochrist, on s'abstient de faire les courses dans une grande Leclerc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Membres