samedi 25 octobre 2014

25 octobre 2014
La phase deux de l'islamisation en France, la sourate vous annonce qu'il de Dieu que Dieu et son prophète Mohamed, avec le reste qui suivra .......
Voila la nouvelle France ; cliquer sur le lien. Et écoutez ……
Début du message réexpédié :
Ce n'est pas un hoax, on peut vérifier sur le site de présentation de la poupée, nommée Chifa.
MAIS IL EST DIFFICILE DE CROIRE QUE CELA VA CHANGER……….AVEC LES ABRUTIS DE POLITICIENS QUI DIRIGENT CE PAYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En 1972, 10% de la population était musulmane, en 2015 elle est de 60% d'origine musulmane.
C'est en prison que le radicalisme musulman salafiste est le plus actif. La loi dans les centres pénitenciers est établie par les islamistes de retour des points chauds de la planète.
Les médias sont tenus avec une laisse est ne déroge pas aux interdictions des PDG des groupes de l'édition.
Les signes extérieurs de radicalisation sont devenus invisible, preuve que les islamistes ne sont plus détectables. La guerre contre les pays d'Europe vient de prendre un autre visage.
Les musulmans dans les prisons sont une force de déstabilisation des centres pénitenciers, les surveillants subissent à longueur de journée des insultes permanentes.
Si vous n'avez jamais subi ce genre de supplice, je vous conseil d'entrer en contacte avec un surveillant de prison dans le Nord de la France, ou à Marseille.
Nos experts en communication ne savent plus comment endormir le bon paysan Français pour lui éviter le futur cauchemar qui va arriver.
Quand au ministre de la justice, on se demande dans quel merdier elle nous dirige, un tableau apocalyptique.
Bon vous êtes des personnes intelligentes, qui croyaient a ce que disent les médias, alors faite un effort, ne croyez plus à l'information que l'on vous donne. Regardez autour de vous, observez le volume de cette immigration, qui ne cesse grimper. Pensez aux générations et à vous petits enfants, quand ils entendront le muzzine, celui qui fait l'appel de la prière, bonne lecture!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Membres