samedi 28 septembre 2013

Les vert dans le pot

La Stratégie des Socialistes sur la ruine des Verts !!!

Très fort la stratégie purement politicienne, on fait monter le FN d'un coté et on torpille les vert de l'autre pour sauver les municipales ! .
Et les Français ils s'en occuperont... à la saint glinglin. Pour être vert, il fait être à gauche voire bobo de gauche. Voilà pourquoi ça cloche !.
Le souci de l'écologie n'est ni à droite, ni à gauche ni au centre. Mais de Noël Mamers à Cécile Duflot on est à gauche voire à gauche de la gauche. Après les municipales, c est l implosion de ce parti qui ne représente pas les français mais des cacahuètes et des prunes. Duflot serait dans l obligation de sortir de son silence ou de quitter ce gouvernement d amateurs. Depuis quand, un parti qui a 2% des électeurs obtient 3 ministres et 2 groupes parlementaires à l Assemblée nationale et au Sénat.
 En politique, la magouille ne dure pas longtemps, le peuple sanctionne durement ce genre de pratiques surtout au vu des résultats obtenus, c est du zéro pointé pour EELV. Les verts ont un gros problème depuis que les gens sincères sont en minorité ! Ceux qui se battent pour l'écologie pour la planète ! Maintenant EELV veut faire de la politique et avoir une place au chaud "Madame Duflot and compagnie" mais je pense que les prochaines élections vont remettre les pendules à l'heure ! Les Français ne votent pas écolos pour avoir ce triste spectacle !
L’écologie en France est une usine pour le  traitement des ordures, d’où l’on en tir du fumier, du composte. Sauf pour les députés de ce parti qui se trompe de sujet en allant autoriser la propagation des zone de décharges publiques et de camps clandestins en France. Ce parti ne devrait pas avoir d’existence, les Français savent très bien que l’écologie est une bouée de sauvetage pour le parti Socialiste...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Membres