jeudi 15 août 2013

Sabotage sur le rail Français, qui veut déstabiliser notre pays????

La catastrophe fre de Brétigny-sur-Orge est
bel et bien un acte de sabotage criminel

Regardez les photos de ce mail, et les explications des spécialistes du rail. Ils
donnent une version des faits totalement différente de celle de M. VALLS.

Les Français ne sont pas tous des naïfs qui accepteront les mensonges
du gouvernement qui ment pour ne pas dire que les agressions et la
délinquance augmentent en France.
Monsieur Valls veut-il nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?

Les techniciens du réseau ferré ont dit et c’est là leur boulot, qu’il s’agit
bel et bien d’un attentat perpétré par des voyous !
Il est malheureux que ce gouvernement les couvrent.

Voici en images l’objet du drame, pour vous faire votre propre opinion.
S'il n'y a pas acte de vandalisme là, il faudra bien nous expliquer
comment toutes ces six vis ont pu partir en même temps ?  

Maintenant il faudra nous rendre des comptes sur ces vandales M. Valls
et Mme Taubira ? mais pour cela vous devez devenir  honnêtes ! là les
Français en doutent et estiment que vous n’avez pas cette qualité.

Faites-vous expliquer par les spécialistes du rail et surtout pas par de
faux experts qui coûtent chers à la France, et qui abondent dans la
théorie gouvernementale !

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La catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge

est bien le fait d'un acte terroriste !


Désormais, grâce aux reportages télévisés, tous les Français savent ce
qu'est une « éclisse » dans la terminologie ferroviaire.
Dans l'enquête sur le drame de Brétigny-sur-Orge, les télévisions ont fait
preuve de pédagogie. Sur I-Télé, Michel Chevalet, expert scientifique et
passionné par le rail, explique bien l'affaire de l'éclisse baladeuse.
Son explication est confirmée point par point par le responsable
« Infrastructures » de la SNCF.

Et le syndicaliste CFDT Fabian Tosolini ne croit pas un seul instant à un
dévissage spontané des 4 ou 6 boulons de l'éclisse incriminée, ce qui
serait une première inédite dans l'histoire du rail français.

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