vendredi 12 avril 2013

Le viole de la loi de 1905 par le parti Socialiste!

Jeudi 23 mai 2013
aflogonew_1_.gif Le président Algérien Abdelaziz Bouteflika se fait soigner en France…

            Alors que le régime algérien ne cesse de dénoncer depuis 50 ans « les méfaits de la colonisation » et d’exiger de la France la « repentance » pour les « atrocités commises durant la période coloniale (sic) », le Président Bouteflika a choisi de se faire soigner, pour la seconde fois, dans les hôpitaux de l’ex colonisateur Français. En effet, bénéficiant depuis le 27 avril, de soins intensifs au Val-de-Grâce, il a été transféré, le 21 mai, à l’Institution nationale des Invalides (INI) spécialisée dans la réadaptation fonctionnelle et les séjours médicalisés et de convalescence.
            Il est tout de même surprenant que le Président algérien, ancien cadre du FLN durant le conflit algérien, ait refusé toute hospitalisation dans les hôpitaux d’Alger dont la qualité était universellement reconnue durant la présence française. La raison ? La décrépitude –voire, la déliquescence- des infrastructures hospitalières en Algérie qui, en 50 ans, n’ont bénéficié –en dépit de la manne pétrolière- du moindre entretien ni de la moindre modernisation.
Ceci étant, je m’interroge cependant –en dépit des allégations émises par certains médias- sur les conditions financières de l’hospitalisation du chef d’Etat Algérien… En effet, il faut savoir que la dette algérienne auprès des hôpitaux français atteint déjà plus de 20 millions d’euros, ce qui fait de l’Algérie le premier débiteur de la France qui devient soudainement « fréquentable » dès lors qu’elle soigne ou rend service aux apparatchiks du FLN… Pouvons-nous espérer, dans la période de crise et d’austérité que nous traversons, voir, enfin, cette créance honorée ?...

            José CASTANO

           Les raisons pour lesquelles les apparatchiks du FLN viennent se faire soigner en France… Edifiant ! Cliquez sur ces liens :



Bordeaux: un député PS va soutenir financièrement la future mosquée en violant la loi de 1095.

Après avoir publié ses revenus et son patrimoine, le député PS Vincent Feltesse a annoncé vouloir aider au financement d'un projet de centre culturel musulman à Bordeaux. Le député, président archi-probable candidat du PS aux futures municipales, va en effet verser une partie de sa réserve parle psdollars1[1]mentaire à l’association qui porte le projet, la Fédération des musulmans de Gironde. Cette réserve, une somme que chaque député est libre d’attribuer à des associations de sa circonscription, s’élève, pour l’année, à 130 000 euros : 50 000 euros issus de cette enveloppe iront au projet de centre cultuel et culturel musulman.

Il a l'intention de verser 50.000 euros tirés de sa réserve parlementaire. 

Le principe même de la réserve parlementaire est scandaleux. C'est une incitation au clientélisme à partir de fonds publics. Qui parle de moralisation de la vie publique ? Je ne comprends pas  la conduite du PS qui prône la sauvegarde de la Laïcité avec le souci électoral de la société musulmane en constante croissance. C’est un comportement de voyous en utilisant de l’argent public pour le religieux, loi de 1905. Les électeurs devraient s’en souvenir, du moins je n’ose l’espérer. Nous voyons là, un oligarque qui n'a pas les mêmes priorités que le peuple. Pauvre Hollande ! Il est torpillé par son propre camp ....

Aujourd’hui une présence massive de musulmans en France et cela est une vraie réalité, nous voyons de plus en plus les marques physiques dans les marchés et les nouvelles mosquées dans de plus en plus de villes et de villages. C’est une constatation. Le danger vient du financement de ces mosquées par les pays satellites de l’Arabie Saoudite et en particulier du Qatar qui mise sur la préemption des biens de notre patrimoine, les banlieues en cours d’arabisation. Vincent Feltesse  devient dangereux et ses choix sont scandaleux en ce qui concerne nos nationaux citoyens dans la plus grande pauvreté. Il viole l’esprit de la loi de 1095 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat. Ce choix  sur la chasse aux voix est la marque d’une dégénérescence du Parti Socialiste, qui continue à nous donner des leçons de morales alors que les Bobos du parti se remplissent les poches et placent au CAC 40. Un bref rappel de l'instrumentalisation des symboles. Chacun se souvient du candidat Hollande juché sur la camionnette de l'intersyndicale de Florange promettant, s'il était élu, une loi sur la reprise des sites rentables. Un an plus tard, la loi se fait toujours attendre, et les salariés de Florange n'ont pas pardonné à celui qui s'était offert une belle image à leur côté. Amen monsieur François Hollande.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Powered By Blogger

Membres